Ahmed, #BestCoders Symfony2 de septembre: « Je voulais évaluer mes compétences et mes acquis »
14 octobre 2016

Ahmed, #BestCoders Symfony2 de septembre: « Je voulais évaluer mes compétences et mes acquis »

Rédigé par - Répondre

Share Button

Ahmed, faisant partie du top 3 des #BestCoders Symfony2, nous explique pourquoi il a participé au concours et ce qu’il en retire.

Je passe un test tech pour intégrer le classement !
 

1- Salut Ahmed, qui es-tu en quelques lignes ?

Passionné par le développement et les nouvelles technologies, je travaille actuellement en tant que développeur PHP/Symfony2.

 

J’ai eu l’occasion de travailler sur pas mal de technologies et langages, à savoir Java/JEE, le développement des applications mobiles, le MEAN Stack et maintenant sur PHP et Symfony.

 

Je donne une importance à l’architecture des applications, aux bonnes pratiques, la lisibilité, la clarté et la maintenabilité du code, aux standards et aux conventions de développement.

 

2- Qu’est-ce qui t’a motivé à passer des tests techniques sur JobProd ?

J’étais à la recherche d’une nouvelle expérience, du coup, j’ai eu la curiosité de passer les tests techniques sur PHP et Symfony2. Je voulais évaluer mes compétences et mes acquis.

 

3- Quel(s) conseil(s) pourrais-tu donner aux codeurs qui essayeront de décrocher les premières places des #BestCoders d’octobre ?

Essayez de faire les tests dans un endroit calme où vous pouvez bien vous concentrer et surtout n’ayez pas peur et tentez votre chance !

 

4- Y a-t-il un/des ami(s) que tu aurais envie de défier sur la plateforme de tests tech ?

J’aimerais bien défier un ami « Youssef », on a travaillé ensemble dans la même société pendant un an et nous avons presque le même profil !

 
Je teste mon niveau en développement sur ma techno !

Share Button

Répondre