Blog

Antoine, #BestCoder HTML5/CSS3 de décembre : « Lancez-vous : c’est le premier pas vers la réussite. Dans le pire des cas, vous apprendrez des trucs ! »

Capture d’écran 2017-01-06 à 11.01.27
Share Button

Antoine, classé dans le top 3 des #BestCoders HTML5/CSS3, nous explique pourquoi il a participé au concours et ce qu’il en retire.

 

 

 

Je passe un test tech pour intégrer le classement !

 

1- Salut Antoine, qui es-tu en quelques lignes ?

Je m’appelle Antoine, je suis développeur « full stack » dans une petite société éditrice de logiciel au nord de Lyon. J’affectionne particulièrement le latte et le PHP. Au travail et dans mes projets perso je fais pas mal de JS et de docker. J’adore également communiquer avec mon Chef de projet via des gifs (GIF et pas JIF).

 

2- Pourquoi as-tu passer des tests techniques sur JobProd ?

J’étais curieux de connaître mes résultats et je voulais également savoir comment je me situais par rapport aux autres candidats de votre plateforme.
Globalement, je suis satisfait même si certains résultats laissent à désirer, les tests sont assez poussés et permettent de se faire une bonne idée du niveau de quelqu’un.

 

3- Quel(s) conseil(s) pourrais-tu donner aux codeurs qui essayeront de décrocher les premières places des #BestCoders de janvier ?

Il ne faut pas trop se prendre la tête et se lancer car essayer, c’est le premier pas vers la réussite. Dans le pire des cas, on apprend des trucs.

 

4- Y a-t-il un/des ami(s) que tu aurais envie de défier sur la plateforme de tests tech ?

Je défie Simon, un ancien ami de fac, qui se trouve maintenant dans la capitale à faire plein de JS.

 

Je teste mon niveau en développement sur ma techno !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>