Le challenge des BestCoders

Challenge des #BestCoders du lundi 24 au lundi 31 octobre !

JobProd te propose de te mesurer à + de 1500 développeurs,
de tout horizon technique, pendant 1 semaine :

1. Inscris-toi sur la plateforme pour entrer sur le challenge des #BestCoders d’octobre et donne le meilleur de toi-même
2. Obtiens tes scores et ton classement si tu intègres le top 100 des #BestCoders
3. Tes scores sont bons et tu es à l’écoute d’opportunités pro ? Décroche ton ticket pour rencontrer tes coups de coeur tech du réseau JobProd (BlaBlaCar, MyLittleParis, Octo…)

 

Je participe au challenge des BestCoders

 

Ils ont déjà participé aux #BestCoders…

Capture d’écran 2016-10-21 à 11.28.29

Vincent, #BestCoder PHP 5 advanced et PHP
« Il faut bien s’isoler et faire le test dans le calme. Prendre le temps de bien lire chaque question, parfois la relire avant de répondre et de tomber potentiellement dans un piège. Évitez de regarder le chronomètre défiler : le temps est assez court, mais autant faire 80% des questions bien, plutôt que 100% dans la hâte. »

 
 
 

Capture d’écran 2016-10-21 à 11.29.06

Arnaud, #BestCoder Ruby/Rails
« Take it easy! Prenez votre temps pour répondre aux tests, dans un environnement propice à la concentration. Quelques katas sur Exercism ou Codewars peuvent aussi être bénéfiques pour s’échauffer avant de se lancer. »

 
 
 

Capture d’écran 2016-10-21 à 11.30.12

Vladislav, #BestCoder Android et iOS
« Le secret est d’être curieux pour faire partie du classement. Il faut constamment découvrir de nouvelles choses en informatique. La lecture du code au cours du travail et les réponses sur Stackoverflow ne suffisent pas. À mon avis, des livres, des articles, des vidéos, des conférences doivent faire partie du quotidien d’un #BestCoder. »

 

Je veux intégrer le classement des #BestCoders

 
 
 

Vous êtes une entreprise intéressée par le concept des tests techniques ?

Allez faire un tour et laissez nous vos coordonnées sur la page de TechProd, un outil 100% efficace pour tester vos développeurs et faciliter vos recrutements.