Blog

David, #BestCoder PHP de juin : « Screenez les questions pour lesquelles vous doutez pour vérifier les solutions ensuite »

Capture d’écran 2016-07-06 à 12.18.21
Share Button

David, figurant parmi le top 3 des #BestCoders PHP, nous explique pourquoi il  a participé au concours et ce qu’il en retire.


 

Envie d’intégrer le classement des #BestCoders de juillet ?

Je passe un test tech pour intégrer le classement !
 

1- Salut David, comment as-tu envie de te présenter à la communauté de développeurs JobProd ?

Je suis David. Je m’intéresse essentiellement au PHP mais aussi de plus en plus a la gestion de projet Agile et la gestion humaine dans le cadre professionnel. J’ai un compte Github mais qui m’as servi essentiellement pour des raisons professionnels jusqu’à maintenant.

 

2- Pourquoi as-tu passé des tests en ligne sur JobProd ?

Concernant les tests en PHP passés au mois de Juin, j’avais l’envie de repasser les tests pour voir si j’améliorais mes performances avec le temps et l’expérience et force est de constater que oui et c’est plutôt plaisant :)

 

3- Quel(s) conseil(s) as-tu envie de donner aux codeurs qui essayeront de décrocher les premières places des #BestCoders de juillet ?

Si j’ai un conseil à donner à ceux qui veulent faire partie des #BestCoders de Juillet, ça serait de vraiment s’isoler pour faire ces tests et de ne pas hésiter à screener les questions sur lesquelles ils ont des doutes pour vérifier les solutions une fois le test passé.

 

4- As-tu envie d’inviter un contact pour participer aux #BestCoders de juillet ?

Vu que je sais qu’il adooooore PHP (c’est ironique), je vais défier Mathieu sur le test PHP 5 et s’il est devant moi au classement : je paye mon coup.

 
 
Je teste mon niveau en développement sur ma techno !
 
 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>