Blog

Florent, du TOP10 des #BestCoders PHP : « Pour décrocher les 1ères places, il n’y a pas de secrets il faut avoir… »

Capture d’écran 2016-06-02 à 10.26.28
Share Button

Florent, figurant parmi le top 10 des #BestCoders PHP/AngularJS de mai, nous explique pourquoi il  a participé au concours et ce qu’il en retire.


 

Envie d’intégrer le classement des #BestCoders de juin ?

Je passe un test tech pour intégrer le classement !
 

1 – Florent, que dirais-tu à la communauté JobProd pour te présenter ?

Je suis développeur Web depuis trois ans, et j’aime ce métier autant dans les aspects de la conception fonctionnelle que technique. Je travaille depuis trois ans sur PHP et JavaScript qui sont mes deux langages de prédilection, et depuis un an j’utilise AngularJS que j’apprécie également beaucoup. Je suis plutôt intéressé par les projets portant sur de l’applicatif que du site web, car cela laisse une place plus grande à la conception.

 

2 – Pourquoi as-tu passé des tests en ligne sur JobProd ?

J’ai passé les tests en ligne pour évaluer mon niveau et me positionner sur le marché, car je suis à la recherche d’une opportunité qui me correspondrait. Par ailleurs, je suis effectivement satisfait des résultats obtenus.

 

3 – Quel(s) conseil(s) as-tu envie de donner aux codeurs qui essayeront de décrocher les premières places des #BestCoders de juin ?

Pour décrocher les premières places je pense qu’il n’y a pas de secret : il faut avoir une bonne connaissance et compréhension du sujet abordé, donc être expérimenté. Je conseillerais donc seulement d’attendre d’avoir acquis une bonne expérience avant de passer les tests.

 
 
Je teste mon niveau en développement sur ma techno !
 
 

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>