Les 3 commandements du développeur JobProd

Cher(e) développeur/se,

 

Nous venons d’échanger de vive voix et nous avons convenu d’avancer ensemble pour que tu rencontres directement les équipes tech des sociétés du réseau JobProd, et puisses trouver LE job qui a du sens pour toi.

 

Nous te livrons ci-dessous les 3 commandements du dev JobProd, soit une base importante pour sceller une future relation win-win, authentique et de confiance dans la durée.  

 

1) Respectueux et réactif tu seras

Afin de t’accompagner au mieux, nous te demandons de répondre systématiquement aux sollicitations des entreprises clientes comme des équipes JobProd, sous un délai de 48H max. Sans retour de ta part au delà de cette limite, toute proposition sera automatiquement considérée comme caduque.

 

2) Transparent tu te montreras

Tu hésites entre plusieurs propositions ? Tu souhaites te donner plus de temps… ? Nous le comprenons à 100% et nous préférons que tu murisses tes décisions plutôt que tu n’ailles trop vite en besogne. Nous te demandons simplement de nous en avertir : tous les doutes seront levés, et chacun pourra avancer en connaissance de cause.

 

3) En dev de parole tu agiras

Ca va sans doute te sembler évident, mais pour lever toute ambiguité : lorsque tu t’engages pour rejoindre une équipe, tous ses membres comptent sur toi, et se projettent déjà. Mesure bien si ta décision est définitive lorsque tu acceptes la proposition d’une société. Tu es un futur collaborateur précieux et un retour en arrière sur ta décision peut avoir un goût amer pour les sociétés.

 

En te souhaitant de superbes rencontres tech sur JobProd,
Bien codement,

 

La team JobProd au grand complet.