Riadh, #BestCoders Hibernate d’octobre: « J’aime découvrir les nouveautés techniques surtout les frameworks open-source »
8 novembre 2016

Riadh, #BestCoders Hibernate d’octobre: « J’aime découvrir les nouveautés techniques surtout les frameworks open-source »

Rédigé par - Répondre

Share Button

Riadh, faisant partie du top 3 des #BestCoders Hibernate, nous explique pourquoi il a participé au concours et ce qu’il en retire.

Je passe un test tech pour intégrer le classement !
 

1- Salut Riadh, qui es-tu en quelques lignes ?

Je suis un architecte/lead développeur passionné par la technique. Je m’intéresse d’abord à l’écosystème Java, puis à tout ce qui tourne autour de Javascript en 2ème position.

 

J’aime découvrir les nouveautés techniques surtout les frameworks open-source. Je m’intéresse à la qualité de code et les différentes approches pour y parvenir.

 

J’aime aussi partager mes connaissances et participer aux événements technologiques tels que Devoxx, JUGs, BestOfWeb, Meetups, BBLs, …

 

2- Qu’est-ce qui t’a motivé à passer des tests techniques sur JobProd ?

J’ai passé les tests sur JobProd car je suis soucieux de garder un très bon niveau technique. Par ailleurs, je suis adepte de l’amélioration continue et j’ai une grande soif de savoir.

 

Je suis content de mes résultats même si j’aurais aimé faire mieux. Je continuerai à travailler pour tendre vers l’excellence.

 

Sinon, par rapport à ces résultats, je pense que le fait que je mette à jour régulièrement mon savoir m’aide à rester dans la course pour être parmi les meilleurs.

 

3- Quel(s) conseil(s) pourrais-tu donner aux codeurs qui essayeront de décrocher les premières places des #BestCoders de novembre ?

Je pense qu’il n’y a pas de secret, c’est la passion, le travail régulier et la curiosité qui aident à garder un bon niveau.

 

4- Y a-t-il un/des ami(s) que tu aurais envie de défier sur la plateforme de tests tech ?

Xavier, un collègue que j’apprécie beaucoup. S’il veut bien participer ! Il s’agit d’un bon développeur Java et qui a un très bon niveau technique.

 
Je teste mon niveau en développement sur ma techno !

Share Button

Répondre