Passer au contenu principal

Mori, figurant parmi le top 3 des meilleurs développeurs JavaScript, nous explique pourquoi il  a participé à ce concours mensuel et ce qu’il en retire. Retour sur son interview !

Dans quelques jours retrouve le classement des #BestCoders de mars

Il est encore temps de rafler une place dans le classement des 80 meilleurs codeurs de france !

Hello Mori, tu te présentes à la communauté JobProd  ?


Simple développeur web sur le framework Ruby on Rails, le développement est mon dada. Je m’intéresse au niveau techno à Javascript tant du coté front-end (Angularjs, Reactjs) que du côté back-end (nodejs, meteorjs), mais aussi de plus en plus à de la programmation système (Rust). Les projets qui m’intéressent le plus sont ceux qui sont mal définis, car pour moi cela signifie qu’il y a plus de problématiques à solutionner.
J’aime la compétition des hackathons et je travaille sur quelques projets personnels qui me servent d’expérimentation. Souvent ces projets sont nés de Hackathons sur auxquels j’ai participé.

Pourquoi avoir passé des tests en ligne sur notre plateforme ?

Les test étaient nécessaires pour terminer ma candidature.

As-tu un conseil à donner aux personnes souhaitant passer ces qcm en ligne ?

Fais attention, les tests sont plus durs que ce que tu penses. Si tu échoues tant pis, c’est pas grave, tu te couchera moins bête, tu auras appris des choses … d’ailleurs n’hésite pas à prendre des screenshots des questions pour plancher dessus.

Laisser un commentaire