Nous utilisons les cookies à diverses fins, notamment dans un but d'analyse du trafic. En poursuivant votre naviguation sur le site, vous acceptez leur utilisation.
/

Aurélien, #BestCoder Magento de septembre : « ça donne des axes d’amélioration »


Aurélien, faisant partie du top 3 des #BestCoders Magento, nous explique pourquoi il a participé au concours et ce qu’il en retire.


 

 

 

 

 

 

Je passe un test tech pour intégrer le classement !

1- Salut Aurélien, qui es-tu en quelques lignes ?

Je suis un développeur PHP, je travaille sur le CMS Magento depuis environ 4 ans. Je suis passionné par le milieu du web et je suis donc polyvalent.

 

J’ai quelques expériences dans le domaine du webmarketing mais aussi dans le sysadmin. En ce moment, je m’amuse pas mal avec Docker et Ansible, si possible en même temps.

 

2- Qu’est-ce qui t’a motivé à passer des tests techniques sur JobProd ?

Tout simplement car je cherchais un test technique pour un recrutement, et pour voir si le test est bon, il faut le faire. Je n’ai pas eu une note excellente mais le test est de bon niveau du coup je suis assez content dans l’ensemble.

 

3- Quel(s) conseil(s) pourrais-tu donner aux codeurs qui essayeront de décrocher les premières places des #BestCoders d’octobre ?

De faire les tests sur une technologie qu’ils connaissent, sans appréhender. Si la note n’est pas bonne, ça donnera des axes d’amélioration.

 
Je teste mon niveau en développement sur ma techno !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JobProd devient TechDoors.io !