Emploi développeur Python

Voici quelques jobs régulièrement proposés dans les technos Python. JobProd fonctionne par opportunité et non par offre d’emploi, donc nous n’affichons ici que quelques exemples de jobs proposés en ce moment. Mais il y a plusieurs entreprises qui proposent ce type de job dans notre réseau.

Une question ? contactez-nous (ou bien utilisez le chat directement en bas à droite du navigateur).

1 – Développeur Python dans une petite boite – Paris

Voici une ex-startup qui est un exemple typique d’entreprise qui a su conjointement réaliser une forte croissance tout en conservant des effectifs restreints (une vingtaine de personnes) et une atmosphère de travail très agréable (espace détente = espace de travail). Cette entreprise édite un service de e-learning en ligne basé sur un moteur intelligent. L’équipe est constituée de 8 développeurs très talentueux. Technos principales : Python / Django. Ils recherchent régulièrement des développeurs (stagiaires, CDI) talentueux autant pour travailler sur la partie back que webapp.

Pourquoi est-ce une entreprise où il fait bon travailler ?

  1. Une direction très saine et un co-fondateur pur geek.
  2. Une entreprise rentable, stable dans laquelle les collaborateurs sont écoutés et heureux de travailler.
  3. Les locaux totalement atypique en plein Paris.

2 – Développeur Python chez un éditeur – Paris

Voici une PME constituée d’une cinquantaine de personne très axée R&D. Leur métier est de développer des logiciels de sécurité pour des grands comptes et administrations. Aujourd’hui plus d’un millier de clients conquis et une croissance très forte et très stable. La société recherche des développeurs Python et C qui sont des vrais passionnés de Linux (indispensable). Les possibilités d’évolutions sont multiples : améliorations et diversifications des compétences, prise en charge de projet ou de service. Par exemple les quatre responsables d’équipe de la r&d sont issus de développeurs ayant su montrer leurs compétences, motivations et savoir-être.

Pourquoi est-ce une entreprise où il fait bon travailler ?

  1. Management d’une très grande qualité (excellente atmosphère, excellents résultats économiques). 1 seul départ en 4 ans.
  2. Des développeurs passionnés par Python et l’open source (c’est votre cas ?)
  3. Extras en or : semaines au ski, association des collaborateurs à la réussite de l’entreprise, tickets restos, mutuelle, concours de légos…

3 – Développeur Python dans une startup – Paris

Cette startup internationale (Paris, US) est très en vogue en ce moment dans le domaine de la consommation collaborative. Créée par une serial-entrepreneuse renommée l’entreprise est aujourd’hui constituée de 5 personnes et en pleine croissance. Votre objectif sera de participer au développement de l’application en ligne développée en Python / Django. L’équipe fonctionne en mode agile et recherche un développeur qui a le sens de l’ergonomie et de l’expérience utilisateur, et qui sait s’adapter à un environnement startup. 

Pourquoi est-ce une entreprise où il fait bon travailler ?

  1. L’équipe dirigeante a une culture internationale franco-américaine, très ouverte.
  2. Le projet est très concret et permet de rendre service à des milliers d’utilisateurs. Vous travaillerez en direct avec le CTO et aurez un impact direct.
  3. L’équipe est réduite et les échanges sont faciles. Communication fluide.

Une question ? contactez-nous (ou bien utilisez le chat directement en bas à droite du navigateur).