Blog

François, #BestCoder Swift d’octobre : « Etre curieux et passionné par ce que l’on fait »

François_BCoct17
Share Button

François, classé dans le top 3 des #BestCoders Swift, nous explique pourquoi il a participé au concours et ce qu’il en retire.

1- Salut François, qui es-tu en quelques lignes ?

Je suis freelance, basé normalement sur Berlin. Cette année, je la passe en tant que « digital nomad », c’est-à-dire que je voyage et travaille en même temps (actuellement en Amérique Centrale).
Je travaille en général avec des clients qui sont quand même basés à Berlin. Je suis spécialisé dans le développement d’applications iOS (Swift/Objective-C), mais il m’arrive de refaire du dev. web de temps à autre en Ruby on Rails si besoin.

2- Pourquoi es-tu venu te tester sur JobProd ?

Je suis actuellement en recherche de clients. Je me suis rappelé de JobProd ; mon profil était incomplet donc j’ai pris un peu de temps pour passer le test.

3- Ton secret à toi pour être top niveau c’est …. ?

Etre curieux et passionné par ce que l’on fait. En pratique, c’est donc lire des articles et partager ses connaissances avec les autres devs (communauté slacks, collègues). Je passe aussi pas mal de temps sur Github à follower d’autres devs, à lire du code ou contribuer à des projets OpenSource.

Tu souhaites participer toi aussi au challenge des #BestCoders ce mois-ci ?

Crée sans plus tarder et en quelques clics ton compte afin d’avoir en libre accès + 40 tests techniques portant sur des langages/frameworks différents. Notre équipe d’experts t’attend, rejoins-nous vite :
Guillaume_BroutOlivier_MillaJean-Marie_CleryKhalid_JebbariPeter _StavrinidesAlex_BystritskiyUrs_RoeschAbha_Agrawa

Je participer au challenge des #BestCoders !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>