Présentation de Gymglish

Création du profil : juillet 2011
   

Passer un ou plusieurs QCM (POO / Python)


Localisation et site Internet

Nous sommes situés dans le 12eme arrondissement de Paris, à deux pas de Bercy, entre les métros Dugommier et Daumesnil.

Notre site internet principal est http://www.gymglish.com, mais nous en avons d’autres parmi lesquels:
http://www.delavignecorp.com/
http://www.vatefaireconjuguer.com/
http://www.richmorning.fr/
http://www.thewordofthemonth.com/
http://www.anglais-conjugaison.com/

Article de blog

Nous avons rédigé un article de blog sur cette entreprise. Bonne lecture !

Présentation

La société GymGlish a été fondée en 2004 et est dirigée par Antoine Brenner et Benjamin Levy.

GymGlish propose des cours d’anglais en ligne par e-mails quotidiens personnalisés. L’ensemble du contenu pédagogique est conçu par une équipe de créatifs, auteurs et professeurs dirigée par Andrew Arnon. Natifs anglophones et diplômés de lettres, ils ont tous enseigné l’anglais en entreprise ou dans le cadre scolaire.

GymGlish a d’abord été commercialisé en France dans sa version Pro, suite à une période pilote auprès de trois entreprises : le Ministère de l’Economie, des Finances et de l’Industrie, la Banque Fortis et le Groupe NSE. Depuis GymGlish compte plusieurs milliers d’entreprises utilisatrices. Disponible pour le grand public depuis septembre 2005, GymGlish totalise début 2012 plus d’un million d’utilisateurs à travers le monde.

La société est auto-financée et rentable depuis 2005.

Projets réalisés

Toute la technologie GymGlish (du moteur d’Intelligence Artificielle au back- et au front- office) est basée sur des logiciels libres : Linux, Python, Zope … et ce depuis la création de la société en Février 2004. Notre méthode de développement logiciel est basée sur l’Extreme Programming, avec des tests unitaires systématiques et des commits par équipe de deux développeurs.

Les développeurs GymGlish actuels ont un très bon niveau. Etre membre de l’équipe technique est donc très stimulant, chacun bénéficiant de l’expertise des autres.

Profils recherchés

Nous recherchons principalement des profils développeur Python/Web, qui peuvent rapidement évoluer en management de projet tout en restant impliqués dans le développement informatique.

Notre critère de recrutement principal est la passion !

Nous sommes capable de proposer des salaires au prix du marché.

Management

Il est très important pour nous de se faire plaisir dans notre travail et dans notre société; c’est d’ailleurs un des fondements de la création de GymGlish.

Formation

Nous dédions régulièrement à nos équipes techniques du temps pour la formation aux nouvelles technologies (web notamment).

Extras

Nous proposons des cours de yoga à nos salariés tous les mardi matin, et nous déjeunons tous ensemble le vendredi midi à la façon banquet Asterix.

JobProd devient TechDoors.io !