Nous utilisons les cookies à diverses fins, notamment dans un but d'analyse du trafic. En poursuivant votre naviguation sur le site, vous acceptez leur utilisation.
/

[JobCode : J-11] Interview d’un adepte des hackathons


Adepte de hackathons français et américains, Nicolas nous parle de ses expériences et nous dévoile quelques une de ses astuces !

Nicolas Grenié répond à nos questions

A J-12 du JobCode, nous avons souhaité interviewé Nicolas, étudiant d’UTBM et grand féru de hackathons, pour qu’il nous parle de ses expériences. Mais surtout, pour qu’il nous dévoile quelques une de ses astuces.

Certes, le JobCode n’est pas un hackathon, mais vous avez bien des défis à relever : les projets des entreprises qui sont présentes et qui n’hésiteront pas à challenger leurs technos. Et puis, c’est aussi l’occasion pour vous de rencontrer d’autres développeurs spécialisés sur les mêmes technos que vous. Ou pas : pourquoi pas en approcher des nouvelles ?! Le tout, dans une ambiance conviviale et avec des rencontres très humaines.

A travers l’interview de Nicolas, vous découvrirez le projet qui lui a permis de remporter le startup bus 2012 : Cerealize ; son point de vue sur les hackathons américains et français ; les intérêts qu’il y trouve tel que l’échange et le dépassement de soi ; ses conseils pour bien vous préparer et ses encouragements.

Et n’oubliez pas, les sélections pour le JobCode, c’est par ici, et dès maintenant !

2 commentaires

  • Michael
    04/06/2013

    Sympa comme interview, le retour d’expérience de Nicolas est très intéressant. Merci !

  • Thibaut Nazare
    07/06/2013

    Vive l’UTBM ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JobProd devient TechDoors.io !