JobTech Party

JOBTECH PARTY : Le rendez-vous networking plébiscité par la FrenchTech et les développeurs

Le mardi 20 juin 2017 à 19:30 dans le 2ème arr. de Paris

 

- Échange avec des équipes tech pointues de sociétés parisiennes qui recrutent
DailymotionDeezerevaneosmeetic

- Participe à des talks techniques centrés sur l’expérience utilisateur et découvre leur roadmap

- Passe un moment networking de qualité avec des développeurs de haut niveau

> Je m'inscris maintenant

 

Les guests de cette édition n°10

ContentSquare> L’équipe tech de ContentSquare : ContentSquare a été créée en 2012 avec la mission de simplifier et d’optimiser l’expérience digitale des internautes. Cet éditeur de logiciel propose des solutions SaaS pour aider les e-marchands à optimiser leur site internet pour augmenter leurs ventes en ligne. Installé en France et aux Etats Unis, ContentSquare compte de nombreux clients à l’instar de Promod, Le Printemps, Peugeot, Canal +, Cetelem, Oscaro, Leroy Merlin, Peugeot, Voyages SNCF. Avec 150% de croissance annuelle et reconnue par le cabinet américain Gartner comme l’une des technologies les plus innovantes au monde, Content Square poursuit son envolée et lève 20 millions de dollars fin 2016. L’idée ? Accélérer le développement de sa solution d’intelligence artificielle, tout en recrutant de nouveaux talents.
Les personnes présentes de chez  ContentSquare :

 

weblib> L’équipe tech de Weblib : Fondée en 2009 au sein de l’incubateur de Sciences Po par Arthur Philbé et Florian Galby, Weblib s’illustre auprès de ses clients par ses performances en matière d’intelligence marketing. La startup, qui a levé 1,7 million d’euros échelonnés jusqu’en octobre dernier auprès de Starquest Capital notamment, est présente dans 25 pays. Sa plateforme est utilisée quotidiennement par des directions marketing internationales de grands groupes (McDonald’s, Disney) pour piloter des centaines de tablettes. Elle est en constante évolution pour répondre aux besoins des grands comptes, et regroupe des fonctionnalités variées : gestion de flotte de tablettes (Mobile Device Management), monitoring du parc, interface de gestion de contenu à visée marketing (apps, multimédia…) et affichage + export de statistiques d’utilisation des tablettes.

Les personnes présentes de chez Weblib :

 

> L’équipe tech de JobTeaser : Depuis sa création en 2008, JobTeaser.com s’est donné pour mission de réinventer et faciliter l’insertion professionnelle des jeunes talents. Ils ont développé un concept sans équivalent dans l’univers du recrutement en rassemblant les étudiants et jeunes diplômés, les entreprises et les écoles / universités sur une même plateforme. Leur ambition : devenir le leader du recrutement des étudiants et jeunes diplômés Bac+4-5 en Europe. Pour atteindre cet objectif ils sont actuellement en phase d’une forte accélération à travers le recrutement de nouveaux talents.

Les personnes présentes de chez JobTeaser :

 

> L’équipe tech de Quable : Depuis 2013, Quable édite un logiciel PIM (Product Information Management). Avec sa plateforme Quable PIM, accessible en SaaS, elle permet aux directions marketing de faire collaborer simplement tous les acteurs de l’information produit, des acheteurs aux photographes en passant par les chefs de produits. Elle automatise ensuite les flux d’information (descriptifs produits, tailles des articles, images), vers les différents canaux de communication Web, print, mobiles, Marketplace. UX design, évolutivité, collaboratif : Quable adopte une attitude customer centric pour coller aux mieux aux nouvelles attentes du marché et construit une relation durable avec ses clients afin de les aider à renforcer leur time-to-market.

Les personnes présentes de chez Quable :

 

> Je m'inscris maintenant à la JobTech Party

 

Vous êtes une entreprise ou un journaliste intéressé(e) par le concept de la JobTech Party ?

N’hésitez-pas à prendre contact avec nous, nous nous ferons un plaisir de vous répondre ! Si besoin d’avoir plus d’information si nous, notre page presse est ici.

Programmez! parle de nous