JobTech Party – recruter les meilleurs développeurs en une soirée

Comment recruter les meilleurs profils techniques à la JobTech Party ?

1/ Vous postulez pour participer à la JobTech Party

Pour être éligible il faut : avoir des besoins en recrutement bien définis, être réactifs et sur-motivés. Une JobTech Party vous coûte 500€, qui vous sont déduits d’une embauche dès lors que vous recrutez dans les 3 semaines après l’event.

2/ Vous vous préparez soigneusement pour être le meilleur recruteur le jour J

JobProd vous propose un coaching et un suivi personnalisé pour que vous puissiez vous préparer facilement, vous n’avez qu’à vous laisser guider. Par ailleurs, votre société profite d’une forte visibilité sur la scène tech pendant 3 semaines consécutives.

3/ Vous embauchez la perle rare suite à votre participation à la JobTech Party

Chaque mise en contact est une réelle opportunité d’embauche et nous vous accompagnons tout au long du process. Le tarif d’embauche est affiché avant chaque mise en contact pour que vous puissiez maîtriser les couts. Il dépend de : du niveau technique du candidat, sa rareté, son salaire, son expérience…

ParisPHP11Capture d’écran 2016-06-08 à 15.02.47Capture d’écran 2017-05-16 à 11.30.21

> Je souhaite participer à la JobTech Party édition spéciale juniors

Nom complet

Email

Société

Téléphone

Nb recrutement IT / an

Descriptif des postes proposés actuellement

 

Nos clients témoignent…


Nous avions encore assez peu participé à ce type d’events par le passé, nous avions fait quelques speed-recrutements mais le format de la JobTech Party semblait intéressant et efficace. Preuve en est : on a recruté deux développeurs depuis ! Je trouve par ailleurs qu’on est bien accompagné avec JobProd avec une pré-sélection de profils avant l’event et un suivi pendant la soirée, pour ne rater personne.
Romain Champourlier, JobTeaser
 
 

Nous avons décidé de participer à la JobTech Party pour mettre un coup de boost à notre recrutement et tenter une nouvelle approche qui change des traditionnels entretiens, salon de recrutement, meetup… Je recommanderai l’expérience pour la qualité de l’évènement et de son organisation. Le concept est excellent et la qualification des candidats est très bonne ce qui permet rapidement de se faire une idée et de créer des opportunités.
Sylvain Barré, Manager déploiement et transformation dev/ops chez Dailymotion
 
 
 

Capture d’écran 2016-10-14 à 16.45.30
En participant à une JobTech Party, on gagne énormément de temps et d’énergie quand on est client. Les développeurs présents ont tous été sélectionnés au préalable pour leurs bons niveau techniques. On rencontre facilement de potentielles futures recrues pendant une soirée. J’en referai une avec plaisir puisque j’ai trouvé mon bonheur avec !
Edouard Mercier, co-fondateur de Smart&Soft
 
 

Programmez! parle de nous

Retour en vidéo sur une JobTech Party

> Voir nos CGV