Blog

Kevin, #BestCoder PHP et HTML/CSS de janvier : « parce que j’aime les défis et aussi par curiosité, pour mesurer mon niveau »

Kevin_vincendeau1
Share Button

Kevin, classé dans le top 3 des #BestCoders PHP et HTML/CSS, nous explique pourquoi il a participé au concours et ce qu’il en retire.

 

 

 

 

 

Je passe un test tech pour intégrer le classement !

 

1- Salut Kevin, qui es-tu en quelques lignes ?

Je suis développeur web depuis une dizaine années, et j’ai doucement glissé vers le statut Fullstack au fur et à mesure des projets.
Aujourd’hui, je consacre mon temps à développer mon entreprise personnelle, Zion Labs, que j’ai créée en 2011. Je suis spécialisé dans la production d’applications web et mobile.Mon framework de prédilection est CakePHP que j’utilise depuis 9 ans. Je l’ai vu évoluer et se professionnaliser au fil du temps. De mon côté, mes divers projets m’ont permis de consolider ma méthodologie. Je ne conçois plus de code sans tests unitaires !

 

2- Pourquoi as-tu passé des tests techniques sur JobProd ?

D’abord, parce que j’aime les défis et aussi par curiosité, pour mesurer mon niveau. En plus, les tests sont bien réalisés et faciles d’accès. J’espère que vous les maintiendrez à jour et que d’autres viendront s’ajouter.

 

3- Quel(s) conseil(s) pourrais-tu donner aux codeurs qui essayeront de décrocher les premières places des #BestCoders de février?

Je ne suis pas assez bon pour dispenser des conseils aux autres ! Je suis juste un adepte des livres et du coding dojo.

 

Je teste mon niveau en développement sur ma techno !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>