Blog

Pierre-Alexandre, #BestCoder ReactJS d’août : « ne pas avoir peur de tester de nouvelles technos et sortir de sa zone de confort »

Pierre-Alexandre_BCAug17
Share Button

Pierre-Alexandre, classé dans le top 3 des #BestCoders ReactJS, nous explique pourquoi il a participé au concours et ce qu’il en retire.

1- Salut Pierre-Alexandre, qui es-tu en quelques lignes ?

Hello, moi c’est Pierre-Alexandre, mais on m’appelle PAG le plus souvent. Je suis lead dev chez iAdvize à Nantes. Je travaille la plupart du temps sur des technos front et essentiellement React/Redux. Je m’intéresse pas mal à tout ce qui gravite autour du Reactive Programming. Je déteste passer du temps à réaliser des tâches rébarbatives alors j’essaie le plus souvent de les automatiser.

2- Pourquoi es-tu venu te tester sur JobProd ?

Chez iAdvize, tous les front ont à peu près le même niveau sur React. Je me suis dit que passer le test me permettrait d’avoir une vue d’ensemble de nos compétences.

3- Ton secret à toi pour être top niveau c’est …. ?

Faire de la veille, beaucoup de veille. Et surtout ne pas avoir peur de tester de nouvelles technos et sortir de sa zone de confort.

4- Quels collègues/ami(e)s souhaites-tu mettre au défi sur la plateforme et sur quel(s) test(s) en particulier ?

Hé JJJ, tu veux pas venir faire le test sur node.js ? T’es un des meilleurs dev que je connaisse sur ce sujet et je sais que tu adores ça !

Tu souhaites participer toi aussi au challenge des #BestCoders ce mois-ci ?

Crée sans plus tarder et en quelques clics ton compte afin d’avoir en libre accès + 40 tests techniques portant sur des langages/frameworks différents. Notre équipe d’experts t’attend, rejoins-nous vite :
Guillaume_BroutOlivier_MillaJean-Marie_CleryKhalid_JebbariPeter _StavrinidesAlex_BystritskiyUrs_RoeschAbha_Agrawa

Je participer au challenge des #BestCoders !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>