Nous utilisons les cookies à diverses fins, notamment dans un but d'analyse du trafic. En poursuivant votre naviguation sur le site, vous acceptez leur utilisation.

Thomas, #BestCoder WCF de janvier : « c’est devenu rapidement une façon de valider mes acquis et de connaitre mes points fort et mes points faibles »


Thomas, classé dans le top 3 des #BestCoders WCF, nous explique pourquoi il a participé au concours et ce qu’il en retire.

 

 

 

 

Je passe un test tech pour intégrer le classement !

 

1- Salut Thomas, qui es-tu en quelques lignes ?

Je m’ appelle Thomas. J’ai obtenu le Titre de concepteur développeur informatique au mois de décembre. Je suis actuellement en poste au sein d’un éditeur de logiciel de comptabilité. Avec cette entreprise, j’ai découvert le système d’alternance ; ce qui m’a permis de gagner en compétences rapidement et ainsi d’avoir un pied dans le monde professionnel tout en gardant la possibilité de continuer mes études.

 

2- Pourquoi as-tu passé des tests techniques sur JobProd ?

Dans un premier temps, c’était pour appuyer mon CV lorsque j’étais à la recherche d’un contrat de professionnalisation, ensuite c’est devenu rapidement une façon de valider mes acquis et de connaitre mes points fort et mes points faibles.

 

3- Quel(s) conseil(s) pourrais-tu donner aux codeurs qui essayeront de décrocher les premières places des #BestCoders de février?

La compétition c’est bien mais le travail en équipe c’est mieux ! Partager, communiquer son savoir c’est que l’on maîtrise déjà son sujet.

 

Je teste mon niveau en développement sur ma techno !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JobProd devient TechDoors.io !