Blog

Préservez votre corps avec les automassages

automassage
Share Button

En bon geek qui se respecte, vous adorez passer de (trop) nombreuses heures assis dans votre fauteuil, en train de scruter votre écran et d’agiter vos neurones.
Malheureusement, la position assise fragilise votre dos, vos hanches et votre nuque. Il paraît que c’est pire quand on se rapproche trop près de son écran à force de se concentrer sur des lignes de code !

Je cherche un job dans lequel je me sens bien maintenant !

Il vous arrive d’avoir des douleurs coriaces et récurrentes. Et pourtant, dur dur de se motiver à aller transpirer dans une salle de sport à des heures tardives !

Chez Jobprod, nous prenons soin de nos devs et nous tenons à vous aider dans cette passe difficile. En grands sportifs que nous sommes (interdiction de se moquer), notre solution à vos petits tracas quotidien est : les automassages !

Eh oui, grâce à de petits gestes simples et ciblés, vous parviendrez à réduire vos douleurs vous-même en quelques minutes !

Cette vidéo convaincra le plus barbu d’entre vous :) Son auteur est un coach sportif expert dans ce domaine: Christophe Carrio

(Pour accéder directement à la partie automassage, allez à 1:30)

A vous les longues séances de dev en tout confort :)

Et si vous préférez finir votre semaine par un dernier challenge :

Testez votre niveau technique

Vivien

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>